Notre histoire !
De Antoine et Barthélémy à L’estampille
Toute une histoire…
Antoine et Barthélémy c’est une histoire qui à débuté en 1991, un couple Antoine et Catherine Barthélémy, dont la famille de cette dernière possède déjà une boutique à Chalonnes, se lance dans le prêt à porter, à la place des ateliers Legault. A Pouancé ils attirent une clientèle provenant de tout le territoire local.
En 2002, Marie Pigrée, alors comptable et conseillère clientèle dans la boutique reprend les rennes, pour son propre compte, sous la même enseigne.
En 2018, l’aventure prend un nouveau tournant, la boutique de Pouancé est reprise par Jean-Philippe et Isabelle Brossard, de nouveau un couple, déjà en possession d’une entreprise familiale, spécialisée dans le prêt à porter dans les Deux-Sêvres.
L’équipe déjà en place est conservée, avec toutes ses compétences.
En février 2022, la boutique Antoine et Barthélémy devient L’Estampille, l’histoire continue, avec la même équipe et la même bonne humeur.
Toujours à la même adresse, et avec les mêmes sourires, notre commerce indépendant sélectionne pour vous des collections exclusives de prêt-à-porter homme et femme parmi un large choix de marques de qualité.
En Ombré d’Anjou, la boutique de prêt-à-porter qui vous apporte conseil, écoute et service…
Pour correspondre à votre style, nous avons a cœur de vous présenter toute une sélection de vêtements, regroupant de nombreuses marques reconnues dans le prêt porter.